Les plus belles bagues en diamant des stars
Qui n’aime pas les bagues en diamant, une pierre si pure et si précieuse, mais si coûteuse ? C’est un classique pour les stars qui adorent les exposer aux regards de tous. Elles se déclinent en de nombreux styles suivant le goût de chacun.
Le solitaire
Les fans de célébrités le savent, elles privilégient les pierres précieuses pour faire leur demande en mariage, surtout les bagues en diamant.
Kanye West l’a compris et n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un magnifique solitaire à Kim Kardashian pour sa demande en mariage.
Mariah Carey était également aux anges lorsqu’elle a reçu une bague de fiançailles de 17 carats.
Originale et extravagante, Katy Perry est de celles qui aiment les objets personnalisés, sa bague Cartier en est un parfait exemple.
Les bagues de fiançailles ornées de diamant scintillent également aux doigts des célébrités comme Amal Alamuddin, la fiancée de Georges Clooney et l’actrice Nathalie Portman.
Vous trouverez plus d’informations sur les bagues de fiançailles en or blanc ici: https://www.baunat.com/fr/bague-fiancaille/bagues-de-fiancailles-diamant-or-blanc
Les têtes couronnées et les premières dames affectionnent également les alliances en diamant, à l’image de Michelle Obama.
Des diamants de différents carats
Les diamants brillent de toute leur splendeur, mais ne se ressemblent pas. Quelques caractéristiques les distinguent, comme le carat qui indique leur degré de pureté. Sachez que plus un diamant possède un gros carat, plus il est précieux et coûteux.
Les fiançailles du prince William et de Kate Middleton figurent parmi les plus suivies de ce siècle et la bague de la duchesse de Cambridge est très enviée. Elle est sertie d’un saphir de 18 carats et de 14 diamants.
Jessica Biel arbore fièrement son alliance en diamant de 4 carats qui est tout simplement magnifique.
Dans le rayon des 4 carats, la bague de fiançailles en diamant Cartier Vintage de Mary-Kate Olsen a également fait sensation.
Figure emblématique dans le monde du cinéma, Angelina Jolie se doit aussi d’arborer une bague de fiançailles ornée de cette pierre précieuse. Brad Pitt a mis le paquet et lui a offert un diamant de 16 carats.
Les commentaires sont fermés