Trouver la bague luxe femme parfaite
Offrir un bijou à sa bien-aimée, c’est lui donner un cadeau éternel et précieux. Pour des fiançailles de rêve, dignes des plus belles histoires d’amour, n’hésitez pas à choisir une bague de fiançailles de luxe. De célèbres marques rivalisent de savoir-faire pour des bagues de luxe raffinées, réalisées dans de prestigieuses matières avec une harmonie extraordinaire.
Petite liste de marques de luxe pour une bague
Tiffany & Co
Les futurs mariés choisissent l’enseigne de luxe de Tiffany & Co pour sceller leurs fiançailles. La marque est connue pour ses matières de prestige, sa créativité déroutante, son design innovant, et les couleurs précieuses et gourmandes de ses bagues.
Ses bijoux sont de véritables chefs-d’œuvre de la joaillerie de luxe. Exemples de bagues de fiançailles : « Tiffany Soleste », en platine avec saphir Padparadscha, « Tiffany Novo » avec diamant de 0.3 ct à 2.5 cts, « Tiffany Soleste » avec diamants de 0.47ct à 1.5 cts.
Piaget
Piaget s’inscrit dans le luxe depuis 1874. Le joailler est une référence mondiale en bagues de fiançailles de luxe pour femme. Le luxe, la créativité, la qualité, l’innovation et le souci du détail sont ses atouts. Découvrez la splendide bague de fiançailles « Piaget Rose » en platine, avec un diamant brillant de 0,5 ct et 20 diamants brillants de 0.16 ct. Une pure merveille !
De Beers
La marque est un pilier de l’univers diamantaire et a découvert quelques-uns des plus gros diamants du monde. Elle est célèbre pour ses fabuleuses bagues de fiançailles de luxe conçues sur mesure comme ultime symbole de l’amour.
Laissez-vous séduire par la bague de fiançailles « The Promise 18 » (2 anneaux en or rose, un diamant central brillant serti 4 griffes 0.18 ct et petits diamants de 0.15 ct) et « Annabel » (structure sophistiquée, en platine et diamants, avec un diamant central de taille).
Autre sélection pour des bagues de luxe
- « Love » de Cartier, en or rose 18k et diamants ;
- « My Dior » de Dior Joaillerie, en or rose ou jaune 18k avec diamants, au motif en cannage et paille tressée ;
- « Joséphine Aigrette » de Chaumet, en or blanc 18k et diamants ;
- « Première » de Chanel Joaillerie avec 3 larges mailles forçat, en or jaune et blanc 18k, diamants et onyx.
Les commentaires sont fermés